Bienvenue à toi derrière ton écran ! Sois tu voulais venir ici ou tu y es attérit par hasard. Mais je t'en pris reste, tu viens de tomber sur le Blog de Moi. Moi c'est Olivia enfin Oli. J'ai 17 ans. J'suis Franco-Anglaise et Bilingue ! ^.^ A quoi je ressemble ? Eh bien look la photo qui est juste en dessous
LA ! xD
Bon vous savez qui je suis. Alors Maintenant, je vais vous montrer quelqu'un a qui je tient beaucoup normale me direz vous vu que c'est mon frère adorée ! Alors je vous le montre ! Mais attention à vos tit n'yeux ! xD Nan je rigole !
Bridget McKensie ..:::PoPuLaR:::..
Nombre de messages : 343 Age : 32 Humeur : amoureuse Parrain/marraine : Paul Amis : les populaires et le club des cinq Date d'inscription : 02/06/2007
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Humeur : ca pourrait aller mieux =( Parrain/marraine : qui choisir? thibault...? Amis : tous sauf les bimbos... Date d'inscription : 02/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Thibault, you are in my ♥ Age (du perso): 19 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Sujet: Re: Blog d'Oli Dim 3 Juin - 16:13
Com's de juju :
Coucou ma 'tite mangeuse de frites lol je t'adore
b'zouuuuuu
Ingrid Fisher Modo / ~°secret bÖtey°~
•~Jardin secret~• Amour: ..Beaux gosses en vue ! Age (du perso): 17 ans et toutes ses dents ! Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Sujet: Re: Blog d'Oli Mer 6 Juin - 16:50
Comm d'Ingrid: Salut bon ben on s'coniat pas trop mais j'ai hate de te connaitre : Ainsi que ton frère ! (xD)