| Blog de Justine | |
|
+3Léa Turner Bridget McKensie Justine Miller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine Miller ++Adm!nE++
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Humeur : ca pourrait aller mieux =( Parrain/marraine : qui choisir? thibault...? Amis : tous sauf les bimbos... Date d'inscription : 02/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Thibault, you are in my ♥ Age (du perso): 19 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Blog de Justine Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Coucou tout le monde!
vous voici sur mon blogAlors maintenant vous n'avez plus qu'a me laisser pleins de petits couuuum's!=)++++++++++Article #1It's me Donc comme tout le monde le sait je 'appelle Justine! je suis pleine de vie=). Je suis une blonde et j'en suis fièreeeeeeee! 100% blonde et fiere de l'être lol++++++++++Article #2Voici ma best Donc c'est Léa ma 'tite sorciere lol Je l'adoooore trop, c'est une filles très sympa, très belle, mais...toujours célibataire!!!( avis aux mecs libres =) ) Je te fais de gros bisoussss ++++++++++ Article #3Thibault Et voici mon chérie!
Il est beau n'est ce pas?! [ malheuresement pas sur le forum...=( ] Je l'aime fort fort...++++++++++ Article #4Voici Ingrid C'est une 'tite séance photo dans la rue! on a vraiment passé une bonne journée! Alors avec elle on se prends toujours la tête mais on s'aime bien. et puis...elle est cool sinon je t'adore!!!+++++++++++ Article #5Lily Ca c'est ma 'tite LilY chériie!! Enfin coloc' de colle -_-'! Ah on s'est bien marrer n'empêche... Et donc les photos ont été prise en heures de colle lol. Je te fais de gros b'zou ++++++++++ Article #6Paul Paul rhoo toi j't'adoooore, t'es un mec génial sur qui je pourrais surement même c'est sur, toujours compter donc voila tu m'as bien remonté le moral et mercii et...il est toujours célib' | |
|
| |
Bridget McKensie ..:::PoPuLaR:::..
Nombre de messages : 343 Age : 32 Humeur : amoureuse Parrain/marraine : Paul Amis : les populaires et le club des cinq Date d'inscription : 02/06/2007
•~Jardin secret~• Amour: Age (du perso): Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Com d'Yseult:
Salut je suis tombé par hasard sur ton blog. Je ne te connais pas encore mais ça me tarde de faire ta connaissance. Je t'adore Léa | |
|
| |
Léa Turner Modo / 0° Little Sorcière °0
Nombre de messages : 205 Age : 30 Humeur : amoureuse... Parrain/marraine : adam Amis : tous sauf les bimbos Date d'inscription : 10/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: adam Age (du perso): 17 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 3 Juin - 18:27 | |
| comm's de ta tit sorcière :
merci beaucoup pour ma photo et je c'est que je suis céliba il faut comme même pas le crier sur tout les toit non plus!!!!!lol je t'adore moi aussi justine!!!
et toi aussi yseult!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Humeur : ca pourrait aller mieux =( Parrain/marraine : qui choisir? thibault...? Amis : tous sauf les bimbos... Date d'inscription : 02/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Thibault, you are in my ♥ Age (du perso): 19 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 3 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ingrid Fisher Modo / ~°secret bÖtey°~
•~Jardin secret~• Amour: ..Beaux gosses en vue ! Age (du perso): 17 ans et toutes ses dents ! Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Mer 6 Juin - 16:49 | |
| Comm' d'ingrid: Wahou suis dessus ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Justine Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| Com's de mouak mouak :
Oui, OUi tu es dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Justine Ven 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Letizia Hopkins + Admin dE choC +
Nombre de messages : 232 Age : 34 Parrain/marraine : // Date d'inscription : 12/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Célibataire Age (du perso): Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Sam 9 Juin - 10:57 | |
| Comm de Sophia:
Salut! Jai lu ton comms sur mon blog. Merci! C'est vrai qu'on ne se connait pas, ce serait bien qu'on fasses connaissance un jour, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Justine Sam 9 Juin - 22:52 | |
| com's de mouaaa: Si tu veux | |
|
| |
Lily Davis .:: Sweety Girl ::.
Nombre de messages : 233 Age : 33 Humeur : Trés Bonne Parrain/marraine : Je t'aime! Mais toi?? Amis : Justine,Jack,Ingrid,Tom Date d'inscription : 20/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Celib' cherche le prince charment Age (du perso): 18 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 10 Juin - 17:29 | |
| Com de Lily :
Aya la tete que je fais sur les photos lool! Moi aussi je t'adoereuuh!!! BisouxXXX | |
|
| |
Paul Couga Enraciné(e)
Nombre de messages : 326 Age : 35 Humeur : Joyeux ! Amis : Tlm sauf les Bimbos ! Date d'inscription : 02/06/2007
•~Jardin secret~• Amour: Yseult Age (du perso): 17 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 10 Juin - 18:43 | |
| Com's de Paul :
Juuuu' !! Oui tu peux compter sur moi ! Merci pr l'article^^ BzXxX jtd | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Justine Dim 10 Juin - 18:44 | |
| [ pas de sms s'il te plait ] Com's de moua :Je vous aime fort tout les deux mouak mouak | |
|
| |
Lily Davis .:: Sweety Girl ::.
Nombre de messages : 233 Age : 33 Humeur : Trés Bonne Parrain/marraine : Je t'aime! Mais toi?? Amis : Justine,Jack,Ingrid,Tom Date d'inscription : 20/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Celib' cherche le prince charment Age (du perso): 18 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Blog de Justine Mer 20 Juin - 20:10 | |
| Com de Lily:
Nous aussi on t'aimeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Justine | |
| |
|
| |
| Blog de Justine | |
|