ouié ok matt remetta sa chemise et regarda sur son telephone leur qu il était sur son telephone sa sfficher un appel manquer il regarda et vit que c était ingrid qu il l avait appeler alor il ne dissa rien a justine
Justine Miller ++Adm!nE++
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Humeur : ca pourrait aller mieux =( Parrain/marraine : qui choisir? thibault...? Amis : tous sauf les bimbos... Date d'inscription : 02/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Thibault, you are in my ♥ Age (du perso): 19 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Sujet: Re: avec justine Lun 28 Mai - 15:37
Elle le regarda et vit qu'il regardait son portable
Un probleme?
elle lui montra ses plus beaux yeux.Puis mains dans la main ils allèrent en dehors du cinéma
Matt Newman Enraciné(e)
matt n osa rien lui dire c était deja assez la guerre non non rien sa va je regarder juste l heure matt suiver justine en dehors du cinema
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Humeur : ca pourrait aller mieux =( Parrain/marraine : qui choisir? thibault...? Amis : tous sauf les bimbos... Date d'inscription : 02/05/2007
•~Jardin secret~• Amour: Thibault, you are in my ♥ Age (du perso): 19 ans Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Sujet: Re: avec justine Lun 28 Mai - 15:41
Elle lui sourit
*tant mieux*
elle le regarda et lui dit :
on fait quoi maintenant
elle souria
Matt Newman Enraciné(e)
la regarde bein je sais pas a toit de choisir prioriter au dames lui souri et la smacka
Sujet: Re: avec justine Lun 28 Mai - 15:55
elle se frotta contre son bras puis se retira.
Ben...je sais pas moi!
elle lui souria
dis toi priorité aux monsieurs
elle rigola en le regardant
Matt Newman Enraciné(e)
Sujet: Re: avec justine Lun 28 Mai - 16:03
on peut faire un tour au parc?
elle lui souria.Elle leva un peu ses pieds et l'embrassa.Et oui Justine éait plus petite que lui alors.pas très pratique d'embrasser^^
Matt Newman Enraciné(e)