Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~> Taylor Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Taylor
'Ti nouveau
Faustine Taylor


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Parrain/marraine : personne ! !
Date d'inscription : 16/09/2008

~~> Taylor Faustine Empty
MessageSujet: ~~> Taylor Faustine   ~~> Taylor Faustine EmptyMar 16 Sep - 19:31

Mon Personnage -

Nom: Taylor
Prénom: Faustine
Surnom: Princesse
Age: 17 ans
caractère : (2-3lignes) Faustine est une jeune fille impulsive, très sûre d'elle, jalouse et têtue... Elle arrive toujours à ses fins, elle aime plaire et fait tout ce qui est en son possible pour ça... Elle prends très soin de son apparence variant peut souvent de style. D'apparence très... hautaine on peut le dire, il se cache derrière l'apparence une jeune fille généreuse et prennant vraiment soin de ses vrais amis en étant toujours à l'écoute et disponible à toute heure pour eux.
Histoire : (6lignes) Faustine est une inconditionnelle profiteuse de la vie, elle aime faire la fête avec ses amis, faire de nouvelles découvertes, confronter sa philosophie de vivre à d'autres cultures... Après avoir eut une enfance plutôt normale mais quelque peut douloureuse dût au décès de son père à l'âge où elle n'avait que 4 ans, elle entamat son entrée dans la vie pré-adulte en rentrant dans un lycée prestigieux ou elle nut que des problèmes... Elle décida alors d'aller dans un autre lycée pour approfondir ses études et trouver un métier digne de ce nom, afin de pouvoir subvenir plus tard aux besoins de sa future famille... Elle espère aussi trouver l'amour dans ce nouveau lycée... Faustine est brune et à peine plus petite que la moyenne mais elle est souvent en talons donc personne ne le remarque vraiment...
love : Elle aime les grands bruns musclés aux épaules larges et au regards clairs...
amis: Du moment qu'ils ont un peu de caractère et qu'ils sont près à la supporter...
clan :Sexy Girl'z
autres :
avatar: Euh...??? J'sais pas :p
code règlement: love

- Vous -

Prénom: Sandra
Surnoms: Rabit killeuze !
Passe-temps favoris: Shopping, sport , sorties entre ami(e)s
Que pensez vous du forum? Je le trouve plutôt bien d'apparence
Trouvez vous que certaines choses sont a améloirer ? Si oui, lesquelles ? Je sais pas encore je suis nouvelle...!
Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Taylor Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser