Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulse Mayer
Bubu | Rocklie Girl'z
Pulse Mayer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Parrain/marraine : Personne...
Date d'inscription : 03/11/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ♥ Letizia ♥
Age (du perso): 20 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 14:22

Pulse Mayer


- Votre Personnage -


Nom : Mayer.
Prénom : Pulse. (à prononcer "Poulse")
Surnom : Bubu.
Age : 20 ans.
Caractère : Pulse est une fille qui aime faire rire, elle ne supporte pas de voir des personnes avec le moral dans les chausettes (je sais cette expression est vieille comme le monde ^^). Pulse est ce que l'on peut appeller une fille qui aime le sexe... Elle aime dragué des filles pour le faire et des fois la relation dur plus longtemps. Mais ce n'est pas un p**e, si elle drague quelqu'un c'est que cette personne lui plait et elle ne va pas l'abondonner comme ca sans rien.
Pulse est une mauvaise perdante, quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'est... Et elle aime avoir tout au bon moment.


Histoire : Dans la merveilleuse ville de Dallas, capital du Texas, le 14 avril 1989, une journée pluvieuse et orageuse dans l’hopital de la 15e rue est née à 5h55 une petite fille nommé Pulse Mayer. Ses parents ne voulaient pas d’enfants à la base mais on finis pas en avoir un accidentellement, et oui, Pulse est le résultat d’une soirée alcoolisé, ce que ses parents ne lui avouront jamais à cause de leur accident de voiture le 25 août 1998, alors que Pulse avait 11 ans. Elle fut mis dans un orphelinat ou elle vecut 2 ans jusqu’au 30 mai 2000, une charmante jeune femme nommée Mali l’adopta et l’éduca comme sa propre fille, mais Pulse ne l’aimait pas comme ca mere, elle se sentait enfant gaté. C’est pourquoi elle fuga le 25 mai 2001 après etre resté 1 an en conpagnie de Mali elle se fit une fausse carte d’identité pour faire croire qu’elle était majeur, elle marchait ou fesait du stop et s’arretait dans des bar pour faire un petit show à la guitarre. Ce qui lui permettait de se faire des sous. Elle trouva sur sa route un chien abondonné qu'elle adopta et nomma Cachou. Ce compagnon l'aide dans ses moments de solitudes...
Le 5 août 2005 Pulse appris que ses parents lui avait crée un compte pour ses études, elle décida donc de partir dans un grand lycée car Pulse bien qu’elle n’en soit pas sur est une eccélente éleve. Elle arriva a ses 20 ans ici, ou elle fit ses études.

Love : Pulse est Bi, bien qu'elle soit généralement attirer par les garçcons elle aime de temps en temps se faire du plaisir avec une femme.
Amis : Elle ne connais personne pour le moment.
Clan : Intello'z.
Autres : Pulse est dans le clan des intello car elle a généralement de bons résultats bien que son comportement n'est pas toujours très intelligent...
Avatar : Kristen Bell.
Code règlement : OK


- Vous -

Prénom : Estelle.
Surnoms : Funky.
Passe-temps favoris : Guitare.
Que pensez vous du forum ? Juste un moment "Yeeeeah"
Trouvez vous que certaines choses sont a améloirer ? Si oui, lesquelles ? Heuuuu... Non ><


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
+ Admin dE choC +
+ Admin dE choC +
Letizia Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Parrain/marraine : //
Date d'inscription : 12/05/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Célibataire
Age (du perso):
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 14:56

Merci de ton inscription !
J'aime beaucoup ta présentation !
Bonne chance pour la suite [La suite du formulaire a changé, mais ne t'inquiète pas, j'ai gardé le meme début ]

[Comme pour chaque inscrit, je fais un sujet avec toi ! Dès que tu es validée, viens me répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Mayer
Bubu | Rocklie Girl'z
Pulse Mayer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Parrain/marraine : Personne...
Date d'inscription : 03/11/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ♥ Letizia ♥
Age (du perso): 20 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 20:25

Oh zut T.T
Moi qui était heureuse d'avoir terminée.
Bon, tant pis.
C'est la dur loi des Rpg lol
Non je rigole je cours changé tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
+ Admin dE choC +
+ Admin dE choC +
Letizia Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Parrain/marraine : //
Date d'inscription : 12/05/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Célibataire
Age (du perso):
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 20:37

Tu es VALIDEE ! Tu peux donc commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Mayer
Bubu | Rocklie Girl'z
Pulse Mayer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Parrain/marraine : Personne...
Date d'inscription : 03/11/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ♥ Letizia ♥
Age (du perso): 20 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 20:43

Merciiiiiiiiii cheers
Et j'ai répondu à ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
+ Admin dE choC +
+ Admin dE choC +
Letizia Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Parrain/marraine : //
Date d'inscription : 12/05/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Célibataire
Age (du perso):
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] EmptySam 3 Nov - 20:46

Okay, je vais répondre de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]   Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulse Mayer [Finiiiiiiiiis ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KDO De Pulse pour Letizia
» Une petite rencontre ... [Pv: Pulse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser