Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °.[ Journal intime de Taylor ].°

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

°.[ Journal intime de Taylor ].° Empty
MessageSujet: °.[ Journal intime de Taylor ].°   °.[ Journal intime de Taylor ].° EmptyVen 24 Aoû - 15:58

Vendredi 24 Aout

Mon vieil ami, cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas ouvert! Mais là, c'est plus qu'important! Je me sens affreusement mal. J'ai gouté à un baiser. Je me serais cru au Nirvana. Mais en fait, je crains que celui-ci ne soit pas sincère. Le garçon avec lequel j'ai passé ce moment a piqué un fou rire juste après noter baiser. C'est la pire des hontes que j'ai eu! Je m'en veux d'être tombée sombrement amoureuse de ce magnifique jeune homme. Il est si différent des autres...

Je vais te laissé désormais. Je vais prendre une bonne douche pour me rafraichir les idées...Ta petite Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
 
°.[ Journal intime de Taylor ].°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Yseult
» ~~> Taylor Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser