Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Claire [pv: au choix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyMer 22 Aoû - 22:10

Claire avait mit du temps avant de trouver le hall et tout d'abord l'école... La jeune fille s'était même échouée quelques heures sur la plage...
Elle entra dans le hall et regarda l'immense voûte qui s'élevait au dessus d'elle... Elle capturait le plus d'images possibles, tel un enfant qui découvre ses cadeaux à Noël!! La jeune avançait regardant un peu partout et saisissant le moindre spectacle qui s'offrait à elle... Elle marchait, promenant ses valises aux rythmes de ses pas... quand tout à coup, elle se cogna contre quelqu'un...
[ c'est ça quand on ne regarde pas devant soit xD]

-Oh je suis désolée... je ne voulais pas...

Claire, comme d'habitude, venaitsûrement de se ridiculisée...Pas super comme début de nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Anna passait dans le hall sans vraiment regardait devant elle. Elle ne savait d'ailleurs pas non plus où elle allait, et a vrai dire était un peu perdue dans ses pensées. Jusqu'à qu'on lui rentre dedans ! Elle releva la tête et vit une jeune fille blonde qui avait l'air désolais. Heureusement pour elle, Anna était de bonne humeur et décida donc de ne pas trop lui en vouloir.

" OK ca va, mais la prochaine fait gaffe " dit elle. En fait elle aussi avait tort, mais tel une bimbo, elle rejetter toujours entierement la faute sur les autres.

" Sinon c'est quoi ton prénom ? " Dit elle en souriant Après tout elle n'avait aucune amie içi, au tant s'en faire une puisqu'elle en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyJeu 23 Aoû - 18:05

Claire regarda la jeune fille qui ressemblaient beaucoup aux anciennes pimbêches de son ancienne école
mais elle ne voulait pas la juger trop vite...
Après tout elle pouvait bien être différente!!
Elle attendit que la jeune fille lui réponde, puis après avoir passé une main dans ses cheveux,
celle -ci lui répondit enfin. Elle écouta sa réponse et fut soulagée que la fille ne lui en veuille pas!
Elle répondit calmement en admirant en même temps le hall.

-Moi c'est Claire et toi?

Elle souria à la jeune fille. Puis dans un élan de courage,
elle décida de l'aborder, peut-être une nouvelle amie en vue!
Elle lui demanda ensuite en se pinçant la lèvre
comme à son habitude quand elle était stréssée.

-Tu es la depuis longtemps?

Elle la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 14:23

La jeune fille semblait, d'un coup, moins embarassée. Tant mieux. Elle s'apellait Claire, jolie prénom.

" Moi c'est Anna " Dit elle, toujours en souriant. " Je suis là depuis heu ... a vrai dire j'en ai aucune idée mais ca doit bien faire un ou deux mois ! Et toi aparemment tu viens juste d'arriver non ? " Elle se rapella soudain de son arrivée, elle était completement pommé. La jeune fille aussi aurait peut être besoin d'aide ?
" T'as besoin d'aide peut être, pour je sais pas, visiter, ou poser tes valises ... " Elle souria, et envisagea de lui demander dans quelle clan elle était, mais elle savait que ca allait tout gâcher, la jeune fille lui dirait alors qu'elle est intello, et Anna la rembarerait direct pretextant qu'elle ne parle pas au ploucs comme elle. Mais ca, pour une fois Anna n'en avait pas envie. Cette fille avait l'air sympa, et après tout quesque ca pouvait faire qu'elle n'ai aps les même activités qu'elle ? Elle verrait donc ca plus tard .. ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 14:56

Claire était de moins en moisn embarrassée... cette fille avait l'air smpa...
Elle l'écouta répondre et cherchait sur la jeune fille le moindre détail qui pourrait lui dire à quel clan elle appartenait.
Elle écouta sa réponse, souria et répondit...


-Oui je suis nouvelle, je crois que ça se voit...!!

Elle rigola un peu et l'écouta posé une quetion! Oh oui ça ele en avait bien besoin d'aide... Rien que le hall était immense alors le reste...
Elle resouria et dit


Euh... Oui je veux bien... je suis un peu pommée ici... c'est tellemnet grand!

Elle souria intérieurement et regarda ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 17:59

La fille était effectivement perdue.
" Tu me rapelles moi à mon arrivée ! Completement halucinée par la grandeur de l'école. "Elle regarda ses valises et sourit.

" Jvais te faire visiter alors ! Parcontre heu ... tu vas te trimballer avec tes valises ? " Elle ria. " Si tu veux on peut se retrouver une fois que t'as poser tes valises ... " Anna passa une main dans ses cheuveux blonds et attendit la réponse de la fille, en la regardant. Elle avait l'air sérieuse, mais son look était assez stylé. Elle n'arriverai donc certenaiment pas à deviner à quel clan elle apartenait tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Claire écouta la jeune fille répondre, cela la fit sourire de savoir qu'elle n'était pas la seule élève qui était prdue à son arrivée.
Elle regarda ses valises puis la jeune fille, elle éclata de rire en même tenps qu'elle puis répondit

-Je crois effectivement qu'il serait plus simple de les poser avant!

Elle arrêta de rire, regarda le hall et chercha un panneau d'affichage, elle dit!

-Je reviens tout de suite.

Elle se dirigea vers le panneau d'affichage, et regarda dans quelle classe elle se trouvait! Puis elle revint vers Anna et dit

-Ok... On se retrouve où et quand?

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 20:20

La jeune fille lui dit, qu'effectivement elle devrait poser ses valises avant. Anna sortit un bout de papier de son sac et un stylo. Puis nota soigneusement son adresse, nom et numéro de téléphone. Elle tendit ensuite le papier à Claire.

" Tiens, tu m'envois un sms quand t'es prête et tu me dis où je peux te rejoindre OK ? " Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 21:09

Claire la regarda prendre un papier, un stylo et noter quelqu'es chose sur le papier!
Elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était, mais quand elle lui donna le papier, cela devint évident!
Elle lut attentivement les coordonnées, puis répondit

-Ok... merci... à tout à l'heure!

Elle lui souria et prit ses valies en main, puis elle se dirigea vers la sortie.
Elle fit un signe de main à Anna avant de partir, puis sortit et se mit à chercher son chez-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 21:14

Claire prit le papier avec un sourire. Elle lui dit qu'elle l'appellerai dès qu'elle aurait poser ses valises, puis elle partit.

" A tout à l'heure ! " Dit elle en souriant, même si Claire ne pouvait plus la voir, vu que elle partit. Et elle tourna les talons et repartit dans son activité principale : je-m'ennuis-à-mourir, jusqu'à ce que Claire l'apelle. Et ca risquait de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claire [pv: au choix]   Arrivée de Claire [pv: au choix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Claire [pv: au choix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 'tit plongeon ?! [ PV : au choix]
» danse [ pv : au choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser