Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivée de Claire [pv: au choix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: arrivée de Claire [pv: au choix]   arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyMer 22 Aoû - 22:00

Claire venait d'arriver dans cette nouvelle ville.Elle n'avait pas encore déposer ses valises qu'elle avait vu cette petite plage au loin. Ne pouvant pas y resister, elle s'y était dirigée ses valises à la main, se déplaçant à pas rapides... Elle y arriva enfin, bien que sportive, cette petite marche à pieds après toutes ces heures d'avions l'avait épuisé. Elle posa sa valise et s'assit sur le sable chaud... Elle regarda la mer en pensant à sa vie "d'avant"... ce qui était sûre, c'est qu'elle était heureuse de pouvoir commencé un nouveau départ... Elle soupira et souria dans le vide...
Ce qui était le plus bizarre pour elle était de savoir que ses parents ne lui manquaient pas...
Elle rêvait presque quand un bruit sourd se fit entendre, elle sursauta et remarqua un oiseau qui picorait pas loin d'elle! Puis une autre personne s'approcha...

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Fisher
Modo / ~°secret bÖtey°~
Ingrid Fisher


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 04/05/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ..Beaux gosses en vue !
Age (du perso): 17 ans et toutes ses dents !
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claire [pv: au choix]   arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 17:52

Ingrid arriva sur la plage, et aperçut une jeune femme blonde portant des valises. Elle trouvait cela bizarre, et entreprit donc d'aller la questionner:

Euh...bonjour...excusez-moi...pourquoi avez-vous des valises à la main ? Vous etes en vacances ? Perdue ?


Pour une fois, Ingrid prennait la voie de a gentillesse, contrairement à parfois. Cette fille était belle, elle avait tout d'une populaire ou d'une bimbo..Mais plutot populaire car elle n'avait pas le provocation qui allait avec. Si seulement elle savait que c'était une intello, elle ne l'aurais jamais, vraiment jamais abordée. Elle était comme ça, Ingrid.

[HJ: C'est Clochette en mode pif paf POUF Choup' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cooper
'Ti nouveau
Claire Cooper


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Parrain/marraine : ingrid fischer
Date d'inscription : 21/08/2007

•~Jardin secret~•
Amour: seul le temps me le dira...
Age (du perso): 17
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claire [pv: au choix]   arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyVen 24 Aoû - 20:14

Claire se retourna et surprit une jeune fille lui parler...
Elle la regarda, elle était jolie et avait un style super! Elle souria et répondit

-Oh nan... je suis nouvelle! J'admirais la plage... mais c'est vrai que j'étais un peu pomée...

Elle souria et regarda l'horizon... Elle avait envie de poser une question à La fille... elle se mordi la lèvre et dit!

-Je suis Claire et toi?

Elle souria...

[Rohhh Clochette xD... j'aurais jamais deviner que c'était toi !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Fisher
Modo / ~°secret bÖtey°~
Ingrid Fisher


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 04/05/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ..Beaux gosses en vue !
Age (du perso): 17 ans et toutes ses dents !
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claire [pv: au choix]   arrivée de Claire [pv: au choix] EmptyDim 26 Aoû - 12:03

Ingrid sourit. Cette fille était donc nouvelle...ni poulaire ni bimbo donc...Elle s'était forcément incrustée dans un groupe. Mais elle avait l'air sympa, et donc...Ingrid ne put s'empecher d'etre sympa en retour! Elle était dans sa phase peace and love, a croire..

Moi c'est Ingrid ! Ravie de t'avoir rencontrée, Claire.

Wahou ! Quel changement de personnalité brutal ! Gentille fille, sort de ce cooorps...! Ingrid n'était pas come ça d'habitude. Qu'est-ce qui pouvait lui fair cet effet là ? Aucune idée. Elle meme ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Claire [pv: au choix] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claire [pv: au choix]   arrivée de Claire [pv: au choix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Claire [pv: au choix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 'tit plongeon ?! [ PV : au choix]
» danse [ pv : au choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser