Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel d'Anna à Tristan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan EmptyJeu 9 Aoû - 20:30

Anna se décida enfin à appeller Tristan. Depuis leur sortie à la boîte de nuit, elle ne l'avait plus revue et il ne lui avait même pas passer un coup de fil ! Un peu triste, elle décida donc de l'apeller. Elle attendit quelques sonneries, puis le répondeur se declancha. Elle attendit le " biip " puis dit :

" Allô Tristan .. c'est Anna, voilà j'ai pas de tes nouvelles et j'aimerais savoir squ'il t'arrive .. Si on pouvait aller prendre un café ensemble bientôt, ca serait cool non ? J'attend ton appel

Elle referma le clapet de son portable tout neuf, puis le rangea dans son sac en esperant que Tristan le rapellerai. . Bise "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan EmptyJeu 9 Aoû - 21:04

Tristan n'avait pas de cours aujourd'hui, puisque c'était samedi. Il s'était donc rendu au café, avec l'intention de se réveiller tranquillement. Rendu sur place, il avait simplement commandé un café et avait commencé à lire le journal. Mais, aucune nouvelle ne lui semblait intéressante. Il délaissa donc le journal et sortit son portable d'une poche de son jeans. Bien sur, personne ne l'avait apellé. Même-lui, il avait souvent hésité à apeller Anna... Mais, il ne l'avait jamais fait. Lorsque son café arrive enfin, il déposa son portable sur la table avec l'idée de ne pas l'apeller tout de suite. Il but lentement son café et quelques heures plus tard, il retournait chez lui à pied. À mi-chemin, alors qu'il attendait à une lumière rouge de pouvoir traverser, il eut enfin l'idée de vraiment apeller Anna. Mais il y avait un problème, il ne trouvait plus son portable! Oups... Il devait l'avoir oublier sur la table. Aussi rapidement que possible, il retourna au café.

Là, il s'adressa à la première serveuse qu'il rencontra. Lui demandant si elle avait vu un portable qui traînait sur une table. À ces mots, la femme le sortit de son tablier. Puis, elle le tendit à Tristan avec un sourire. Il lui rendit son sourire et la remercia. Alors, il resortit su café. Puis, sans plus attendre il ouvrit son portable. Oh, mais il avait un nouveau message ! C'était Anna. Il la rapella donc tout de suite, puisqu'elle attendait aon appel. Après quelques sonneries, elle lui répondit.


Salut Anna ! J'suis bien content de tu m'es apeller, parce que moi sincèrement j'hésitais à le faire...Peu importe, est-que tu es libre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan EmptyVen 10 Aoû - 13:34

Quelques min plus tard, son téléphone sonnait. Elle le sortit vite de son sac à main, qu'elle venait d'acheter, et ouvrit le clapet précipitament. Elle regarda d'abord de qui était l'appel : Tristan. Puis hésita à répondre, mais après tout si elle lui avait laissé un message, c'était bien pour qu'il la rapelle ! Donc elle décrocha et entendit la voix de Tristan. Il lui demandait si elle était libre aujourd'hui. Bien sûr qu'elle était libre ! Mais pour ne pas faire la fille trop desesperée elle fit mine qu'elle avait des choses à faire mais qu'elle arriverait sans doute à se liberer.
" Allô Tristan ? Heu aujourd'hui ? Attends j'ai quelques trucs à faire ... Elle attendit un instant puis finit par lâcher :
Ah 14 heures ca te vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan EmptySam 18 Aoû - 18:20

[Oh, désolé de mon retard ! Tu m'pardonnes Miss ?]

Après un court moment, Anna lui répondit... Mais, elle semblait hésité. Tristan en était bien déçu. C'était peut-être stupide de sa part, mais il avait cru qu'elle attendait impatiement son appel. Pourtant, ça ne semblait pas trop être le cas. Anna accepta tout de même sa proposition, lui demndant si à 14 heures ça lui conviendrait. Il sourit alors pour lui-même. Au moins, il n'aurait pas à attendre encore trop longtemps avant de la voir.

Oui, c'est parfait! À tantôt alors...

Tristan referma aussitôt son portable, ne pensant même pas à la saluer autrement. Toute façon, il devait retourner chez lui se changer. Ah mais, quel idiot il faisait ! Anna habitait dans la même maison que lui.... Puis en plus, il ne savait même pas où ils devaient se rejoindre. Mais, Tristan n'allait tout de même pas la rapeller. Il n'aurait l'air que plus stupide. Il soupira donc et commença à marcher vers chez lui, espèrant y retrouver Anna.

[Est-que tu commences le sujet, là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Burton
lOveur
Anna Burton


Féminin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: amoureuse ? Ca se pourrait bien ...
Age (du perso): 18 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan EmptySam 18 Aoû - 19:30

[Bien sur que jte pardonne vu que moi aussi jpouvais pas répondre avant aujourd'hui ^^ donc oui jfais le sujet ! ]

Tristan lui répondit que ca lui convenait. Elle était hyper exiter et ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie. Puis se ravisant tout de suite, ne voulant pas que Tristan l'entende. Elle n'entendait plus rien dans le téléphone.

" Tristan ??? " Elle regarda l'écran de son portable où s'affichait : Fin de l'appel. Il lui avait racroché au nez ! Oups elle venait de se rendre compte qu'elle ne lui avait même pas demander où il devait se retrouver ... Elle l'attendrai donc à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'Anna à Tristan Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Anna à Tristan   Appel d'Anna à Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'Anna à Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan et Anna arrivent
» Attention, Tristan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser