Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que des frites [Miss Ayase]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyVen 6 Juil - 20:59

Tiens, une friterie ! Il était environ 18h et Tristan avait très, non mais vraiment très faim. Et voilà qu'une friterie se trouvait juste devant lui. Il sourit pour lui-même et son ventre, même s'il devait avoir l'air d'une personne qui n'a jamais vu de friterie. Il poussa donc la porte, pour entrer sans plus attendre. À l'intérieur, c'était bondé. Les gens se bousculaient cherchant une place libre pour s'asseoir. Tristan pourrait bien resortir, mais il devrait endurer son ventre qui criait famine, jusqu'au prochain resto... Non pas question ! Il se mit au bout de la file pour commander et regarda tout ce dont ses papilles pourraient se régaler.

Finalement, il y avait beaucoup trop de choix. Il choisit donc simplement deux gros paquets de frites et des dizaines de sachets de sels. Oui il allait peut-être devenir diabétique, comme sa mère lui avait répèter dans centaines de fois... Mais comme toujours Tristan ne se préoccupait jamais de ce que les autres pouvaient penser, bien que dans ce cas-là c'était pour son bien. Il paya sa commande puis se mit à la recherche d'une place libre, son plateau au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 11:35

Taylor avait un appétit de loup en ce début de soirée. Elle avait décidé d'allai mangé à la friterie. Dans le frigo ne restait presque plus rien. Elle était la dans la file. Son tour venu, elle commanda un maxi hamburger et un paquet de frites. Oui elle avait un appétit de loup ce soir là pourtant elle ne grossirai pas. Elle irai peut-être faire un footing après ça... Enfin ceci était déjà moins sûr...

Elle prit donc son plateau à la recherche d'une table. Aucune n'était libre.


*Pff quand j'en vois certain qu'on une table pour quatre à eux tout seul >[*

Elle se dirigea vers une table où une personne mangait seule. Elle lui adressa un charmant sourire.

-Je peux me mettre ici s'il vous plait? Les autres....

Mais la personne se retourna ne laissant pas Taylor finir sa phrase et lui fit une mine enragée en lui répondant

?: -Dégage petite! J'bouffe là!

Taylor ravala son sourire et dit à l'homme.

-Ouais bâ avec toute la place que tu prends, en fait vaut mieux pas que j'continue... J'vais être malpolie après...

Elle s'éloigna à grande enjambées. Puis elle aperçoit une table qui vient de se libérer. Elle se jette dessus. Mais au même moment, une autre personne s'installe au même endroit. Leurs plateaux son à 2 cetimètre l'un de l'autre. Taylor lève la tête et aperçoit un jeune homme.

-Dis, j'étais là avant toi!!

Après la remarque de l'autre table, Taylor n'a pas envie de se faire repiquer sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 20:31

Il avait cherché et négocié durement avant de voir une table avec deux places libres, tout au fond du restaurant. Il s'y rendit, le plus rapidement possible. Faut dire qu'il commençait à être plutôt de mauvaise humeur. Vraiment, peu de personnes semblaient prendre conscience que les tables ne leur apartenait pas. Même que certains en devenait agressif et Tristan tout ça vraiment ridicule! Mais lorsqu'il arriva devant sa table tant convoitée, une jeune femme lui dit assez bêtement que c'était la sienne. Ah non, pas encore une autre qui veut deux places que pour elle ! Il soupira, puis haussa les épaules.

Ouais peut-être, mais est-que tu as vraiment besoin de ses deux chaises ?

Oh, Tristan ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse. Il s'installa sur l'une des deux chaises, puisque tout ce qu'il voulait c'était manger ! La demoiselle se fâcherait peut-être, mais franchement elle aurait peu de raison de l'être puisque Tristan lui laissait l'autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 21:05

Sans attendre de réponses, le jeune homme s'assit sur une chaise. Elle fit la moue. Elle tira l'autre chaise et s'assit elle aussi. Elle regarda le jeune homme. Puis elle soupira relevant en même temps une mèche de ses cheuveux.

-Pff t'façon j'ai faim! Alors je reste. J'essayerai de ne pas faire de bruits.

Elle souria pour elle même, puis commenca à mangait son hamburger. Après une bouchée, elle ne voulait pas non plus paraitre impolie et redis au jeune homme sans forcément relevait la tête.

- Excuse moi ^^' C'est que j'avais vraiment très faim...Taylor, Je m'appelle Taylor Ayase.

Elle acquissa un sourire. Ne serait-ce que gêner. Peut-être que ce garçon ne lui répondrait pas. Alors elle leva les yeux vers lui en regardant les siens.

* Oo' *

Elle ne savait pas quoi dire, Il avait des yeux magnifique. De beaux yeux bleus. Elle essaya de distinguer une autre partie de son visage, étant donné que le jeune homme venait de baisser la tête, Taylor s'y prennait vraiment mal. Elle failli même mettre le nez dans son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 21:14

Ouf, la demoiselle ne piqua pas de crise ! Il commença à verser tous ses sachets de sel sur ses frites. Elle finit même par s'asseoir en face de lui, ajoutant qu'elle essayerait de ne pas faire trop bruits. Faut dire que lui non plus n'avait pas été très sympathique... Mais, il aurait le temps de se rattraper. Même qu'il y était poussé puisqu'elle s'excusait. Il devrait faire de même, mais c'était pas vraiment dans ses habitudes. Il lui rendit son sourire, pour ensuite commencer à manger ses frites extra salées. Juste comme il les aimait ! Il soupira finalement. Il n'aimait pas rester bête avec qui que ce soit. Surtout qu'il devait partager sa table avec Taylor pendant un moment.

Moi c'est Tristan... Désolé, j'ai pas été très euh... Gentil non plus !

Il lui offrit un autre sourire. Serait-il pardonné ? Sûrement, elle ne semblait pas être très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 21:28

Lorsque Taylor vit le jeune homme versait ses sachets de sel, elle écarquilla les yeux. Puis il présenta.

- Eh bien! Tristan je dois dire que tu mets beaucoup de sel sur tes frites!!

Taylor n'aimait pas pensé au passé, elle n'avait jamais était très rancunière en fait. Même si certaines personnes la pense naïve ils seraient bien surpris de la connaitre!! Elle eu un demi rire en regardant Tristant avalé ses frites. Elle continuai de fixer ses yeux. C'était un peu come un jeu. Le genre de jeu qu'elle inventée étant gamine. Elle devait fixé les gens sans qu'ils ne s'en rendent trop compte. Elle s'amusait souvent à ça. Même à son âge. elle lui rendit son sourire et mordit de nouveau dans son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 21:40

Bien sur, son penchant pour le sel n'avait pas passé inaperçu. En plus, la remarque de Taylor semblait mettre fin à leur ''rivalité'' provoquée par le manque de place. Tout comme lui, elle semblait aimer parler et surtout avoir des choses intéressantes à raconter. Il se trompait peut-être, mais sans doute qu'ils pourraient bien s'entendre. Il continua à manger des frites, trouvant qu'il y avait rien à ajouter sur le fait qu'il mettait beaucoup de sel sur ses frites. Taylor mangait son hamburger bien sur, mais il avait bien l'impression qu'elle le regardait parfois... Comme si elle attendait qu'il parle, ou qu'il la regarde peut-être. Il leva donc les yeux vers elle.

Oui, mais c'est beaucoup mieux que le ketchup... Plus piquant !

Toute façon, il était toujours un peu différent des autres. Même si à première vue ça ne paraît pas vraiment. Il était plutôt vu comme beau goss, qui se voit ainsi et puis c'est tout. franchement, c'était vite le juger !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 21:52

Tristan mit du temps à répondre. Peut-être que la remarque de Taylor l'avait gêné... Mais finalement il lui répondit. Il leva même les yeux vers elle. Lorsqu'il eu fini sa phrase, Taylor fini sa bouchée et continua.

-J'ai l'impression que t'es pas comme tout le monde, que t'aime te différencier... M'enfin peut-être que je me trompe ^^' Mais j'préfére connaitre avant de juger!

Elle lui souria beaucoup plus détendue. Leur rencontre n'avait pas était terrible mais peut-être que leur relations s'améliorerai peut-être.

-Et sinon, tu prends rien d'autre que du sel aux frites?

Taylor voulait vraiment détendre l'atmosphère. Elle n'aimait pas se faire d'ennemis. C'était, comme elle dit, une perte de temps. Et pui les amis c'est bien mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 9 Juil - 22:08

Taylor semblait avoir remarquer qu'il n'était pas qu'un arrogant prétentieux ou un sympathique drôle. Tant mieux, puisque Taylor disait qu'elle ne jugait pas sans connaître. Il ne parla pas tout de suite, puisque toute façon il ne savait pas quoi répondre à ça. Oui, c'était bien vrai qu'il se voyait comme quelqu'un de différent. Mais l'avouer, c'était comme rendre cette réalité moins plaisante. Mais Taylor revint juste sur le sujet des frites. Il lui sourit. C'était plaisant de parler avec elle.

Non rien d'autre aujourd'hui ! Peut-être que ça fait que j'suis différent, à toi de voir.

Il était resté vague. Préférant justement qu'elle le juge par elle-même. Après tout, si Taylor voulait le voir comme quelqu'un de différent elle le ferait. Et puis sinon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyMar 10 Juil - 12:44

[ HJ: Voila un gros morceau avant mon départ Crying or Very sad T'vas me manqué Wink j'ai hate de lire ta réponse ^^ Bises! ]

Plus le temps passait, plus Taylor prennait plaisir à parler avec Tristan. Leur rencontre avait certe été froide mais leur relation changerai peut-être de cap. Et puis Taylor s'entendait avec tout le monde en général. Elle détestait le fait de se faire des ennemis. Pour elle c'était vraiment " une perte de temps". Lorsque Tristan lui souria, elle voulu parlé mais il l'aurai prise pour une demeurée. Et puis elle n'était pas là pour des relations amoureuses... Pas pour l'instant du moins. Elle avait bien trop peur de devoir redéménager. Enfin de toute façon elle avait son nid ici. Puis lorsque Tristan reprit la parole, il était resté très vague. Taylor n'aimai pas ne pas comprendre. Mais elle fit mine de rien.

-Oh tu sais moi j'trouve ça très ben la différence!! J'vois pas du tout pourquoi faudrait respecter la conformité!!

Elle fit la moue. Chose qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle n'était pas contente ou bien lorsqu'elle exprimait ses opinions qui sont totalement différentes des autres en principes. Puis une mèche de cheveux retomba encore une fois sur son visage. Elle souffla pour l'enlever mais elle ne faisait que d'en rajouté d'autre. Elle prit donc sa main pour remmettre ses mèches en places. Elle avait certaniement du avoir l'air ridicule, car en souffla sur sa mèche elle la regardait en louchant. Mais elle s'en fichait bien! Elle avait juste remit des cheveux à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyMar 10 Juil - 22:24

[ HJ: Ah, j'vais prendre le temps de bien y répondre alors ! Toi aussi tu vas m'manquer, mais profite bien de tes vacs Wink Bisous Miss]

Il mangait ses frites tranquillement, pendant qu'il écoutait et observait Taylor. Conversation simple qui pourrait bien durer des heures, sans jamais ennuyer Tristan sans doute. Il aimait parler, même si ça paraissait pas vraiment en ce moment. Faut dire que sa faim avait pri le dessus sur son envi de parler ! Peu importe, il espèrait qu'après aujourd'hui il reverrait Taylor. Ils avaient quelque chose en commun qui l'intriguait et pour une fois, il voyait en elle qu'une amie.

Elle trouvait même quelque chose à ajouter, à la réponse vague qu'il lui avait donné. Tristan avait cru que ça provoquerait peut-être un malaise, mais c'était pas le cas alors tant mieux ! En fait, Taylor disait simplement qu'elle n'avait rien contre la différence. Tristan sourit. Non, elle n'était pas comme toutes les autres... Et voilà qu'elle faisait tout pour replacer ses cheveux, mais souffler dessus ne semblait pas être la meilleure des idées. Elle avait ses manières étranges d'agir, qui attirait inévitablement les regards sur elle. Mais bien sur, ce n'était pas qu'elle cherchait l'attention... Seulement, qu'elle restait elle-même sans doute. Maintenant, tristan avait terminé son premier paquet de frites. Il n'en restait plus qu'une. Oh, peut-être qu'il aurait dû en prendre trois. Euh, peu importe !


Non, je n'vois pas non plus pourquoi tout le monde devrait se ressembler.

Il avait lancé cette simple phrase, montrant simplement qu'il était bien d'accord avec d'elle. Il la regardait de ses yeux clairs, cherchant à croiser son regard. Il voulait la connaître... Savoir tout ce qu'elle aimait et haissait, tout ce que la faisait pleurer et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyLun 23 Juil - 15:31

Taylor se reconnaissait étrangement en Tristan. Leurs points de vues étaient les mêmes. Elle l'apréciait déjà beaucoup. Sans même trop le connaitre. Elle mordait une dernière fois à pleine dents dans son hamburger. La phrase de Tristan ne semblait pas attendre de réponses. Taylor n'aimait pas laissé un blanc dans une conversation et avait la mauvaise manies d'en changeait trop rapidement.

- J'ai fini mon hamburger [ xD ] !!!

Elle releva la tête et croisa le regard de Tristan. Plongeant dedans elle rougit trop subitement. Il semblait la regardait sans la jugé. En continuant de rougir elle rajouta.

-Quoi?


Elle ne s'arrêta pas pour autant de rougir. Elle n'avait pas l'habitude d'être regardait ainsi. Mais elle ne voulait pas quitté les yeux clairs de son voisin de table. Elle aurait pu restait comme ça des heures. Mais le silence ne devait pas pesé...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyMar 7 Aoû - 23:23

Prenant une dernière bouchée de son hamburger, elle ne répondit pas à l'instant même. Alors que lui, il continuait à grignoter ses frites dont il adorait comme d'habitude, le goût salé. Puis soudainement, Taylor lui dit qu'elle avait fini son hamburger. Oui, il l'avait bien remarquer. Mais, elle ne semblait pas avoir pu s'empêcher de dire cette affirmation. Tristan lui sourit, bien content de voir qu'il ne l'insistait pas agir autrement que si elle était avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours. En effet il haissait avoir l'impression d'intimider les autres, mais heureusement pour lui, ça n'arrivait que très rarement.

Sans doute parce qu'il ne cessait de la fixer, Taylor se mit à rougir. C'était bien mignon... Tristan baissa la tête gardant son sourire pour lui-même. Après avoir manger une autre frite, il releva les yeux vers Taylor.


Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyMer 8 Aoû - 19:17

Taylor avait pris deux trois frites dans sa bouche et c'était stoppé dans son action de les manger. Ce qui lui faisait comme une rage de dents. Tristan baissa la tête et la releva. Taylor avait bien vu son sourire. Mais il était déjà revenu dans son regard. Elle dégluti ses frites et répondit .

- Rien? Non non aller dis moi qu'est-ce que t'as? Franchement! J'ai quoi? Enfin mise à part mes frites dans la bouche?

Elle avait son air de malice qui pointé son bout du nez. Tristan aussi apparement. Elle baissa la tête et ne leva que ses yeux. Voyant bien que Tristant ne lachait pas l'affaire, Elle posa ses coudes sur la table et appuya sa tête dans ses main. Elle regardait Tristan sans reproche. Juste avec son air malicieux.

- C'est pas moi qui lachera la première

Elle prit une frite en appuyant sa tête que d'un seule main. Elle agita la frite devant Tristan et appuya celle-ci sur les lèvres du jeune homme.

- brr brr... Laissez rentré la voiture du président des frites!

Elle souriait. Et avait une affreuse envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyJeu 9 Aoû - 1:24

Taylor ne semblait pas croire que sa réponse était vraie. Normal, puisqu'il s'agissait d'un mensonge. M'enfin, un tout petit mensonge! Pourtant, il ne pourrait même pas lui dire la vérité. Parce que lui-même, ne savait pas trop qu'elle était cette vérité. Étrange non ? Oui beaucoup... Mais peu importe, voilà que la demoiselle devant lui semblait lui lancer un défi. Que Tristan comprit, même si elle n'avait rien expliquer. Il sourit, en ne prenant même pas la peine de répondre à ses questions... Dont il n'avait aucune réponse.

Bien décidé à ne pas lâcher prise, Taylor installa son coude sur table et déposa sa tête sur sa main. Mais, la compétition sera dure. Non non, pas question pour Tristan de la laisser gagner! Il ne cessait donc pas de la regarder, mais ainsi c'était plus compliqué de manger. Voilà pourtant qu'elle agitait une frite tout près de sa bouche, en disant que c'était la voiture du président des frites. Tristan ne put s'empêcher de sourire, pour ensuite mordre dans cette frite. Il regardait Taylor d'un regard malicieux, trouvant ce p'tit jeu bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyDim 12 Aoû - 11:27

Lorsque Tristan mordit dans la frite, Taylor ne pu s’empêché de rire, elle ria comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps... Ça lui était devenu tellement rare ces temps-ci… Elle riait tout en restant fixé dans les yeux clair du jeune homme. Entre Taylor et Tristan, une vraie complicité avait pris place. Elle en était ravie. Elle aimait bien être avec du monde qu’elle appréciait. Elle essuya une larme de joie qui avait coulé le long de sa joue. Et commença à se calmer. Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle dit.

- Alors, pourquoi est-ce que tu ne faisait que me regarder tout à l’heure ?

Elle avait pris un air plus sérieux. Elle aimait avoir des réponses. Et attendait celles de Tristan. Elle prit une autres frites et la mit dans sa bouche. Elle en prit une autre et la tendit à Tristan. Elle ne les finirait sûrement pas de toutes façons. Mais si elle les mangeait, c’était par pure gourmandise… Il n’était pas rare à Taylor de manger sans avoir faim…
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyDim 12 Aoû - 19:55

Bien sur, Taylor se mit à rire jusqu'à ne pas savoir s'arrêter. M'enfin, faut dire que tout ça était plutôt marrant. Tristant ne put donc s'empêcher de rigoler un peu avec elle. Après avoir essuyé dune larme, de joie sans doute, qui tombait sur sa joue, Taylor lui reposa sa question. Évidement, elle attendait une réponse et il serait bien obligé de lui en donner une. Sinon, il ne doutait pas une seconde qu'elle continuerait d'insister. Mais, que lui répondre ? C'était bien embêtant...

Je n'sais pas quoi répondre... Disons juste que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Il lui sourit tout en haussant les épaules. Il n'avait pas su l'expliquer autrement et il espèrait que Taylor trouverait sa réponse suffisante. Puisqu'elle lui tendait une autre frite, il mordit dans celle-ci. Ensuite, il en tendit une à Taylor. Oui, oui c'était à son tour de mordre ! Et puis, elle le méritait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyMer 15 Aoû - 8:29

[[ Lol ^^ J’aime bien, sont mignons avec leurs frites Razz^^ Dis tu le trouve pas mieux mon ava ? ]]

Taylor resta bouche bée quant à la réponse de Tristan. Mais devenue une habituée aux remarques touchantes, elle essaya de ne pas trop le montrer. Mais elle rougit quand même légèrement.

- O.o ... Je n’savais pas que j’avait hypnotiseuse Razz

Elle lui tira la langue, puis lui souria. Taylor ne montrait jamais lorsqu’elle était contente d’un compliment, elle se contentait d’en rire. Des fois, il est vrai que les gens le prenait mal, mais pour Taylor c’était le seul moyen de ne pas faire de blocage. Puis Tristan tendit une frite à Taylor. Elle souria de plus belle. Et elle ouvrit la bouche pour mordre dans celle-ci. Ce ne fut pas long. La frite mourut en peu de temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyJeu 16 Aoû - 17:56

[Lol, p'tite sadique tu fais mourir les frites ! D'ailleurs... Moi aussi xD Oui, parce qu'on la voit mieux ^^]

Taylor une hypnotiseuse ? Peut-être bien... M'enfin, elle semblait avoir un talent pour attirer attention des autres. Toute façon, il la connaissait peu et après tout peut-être qu'il n'y avait que lui pour réagir ainsi à son regard. En tout cas, il aimerait bien savoir que elle, elle la voyait autrement que les autres. Non, non Tristan n'avait pas d'arrière pensé! Seulement, elle la voyait comme étant différente. M'enfin, il ne savait pas trop que penser d'elle... Mais, rien de négatif ne lui venait en tête.

Bien sur que tu l'es ! Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

Il lui fit un p'tit sourire en coin, alors que Taylor venait de mordre à son tour dans une frite. Il semblerait qu'ils avaient décidés de les torturer... Mais, il n'avait pas de quoi les plaindre puisqu'elles avaient une belle fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyVen 17 Aoû - 10:17

[ Lol p'tit sadique toit même Razz!! En plus c'est toi qui lui passe les frites Razz ]

Taylor était bien dans cette friterie. La compagnie de Tristan, la touchée. Elle se sentait bien avec lui. Elle pouvait être naturelle. Même sans trop le connaitre, elle le considéré comme quelqu'un d'exeptionnel. Il était si différent des autres et si resemblant de Taylor... A la réfléxion de Tristan, elle eu un horrible rougissement et baissa la tête.

- ><" Arrêtes t'vas me faire rougir nigaud! Ca en devient gênant..

Elle cacha sa tête dans ses mains.Taylor était bien trop sensible. Depuis que ses parents la séparés de toutes les personnes qu'elle aimait? Peut-être... M'enfin elle était sensible de nature. Trop? Bien sur que non. Mais elle rattrape toutes ses années sans bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptySam 18 Aoû - 18:40

[Ben alors, on est deux vrais meurtriers ! Shocked ]

Après ce qu'il lui dit, Taylor se mit à rougir une fois de plus... Mais pas de trop ! Elle disait que c'était bien gênant, mais Tristan devait bien avouer qu'il aimait la voir rougir. Même si ça semblait la mettre mal à l'aise.

Oh, mais ne te caches pas !

Tentant sans doute de cacher son rougissement, Taylor s'était mise les mains sur son visage et voilà qu'il ne la voyait plus. Tristan prit une de ses frites et la tendit près de la bouche de Taylor. Il sourit pour lui-même, espérant qu'il pourrait bientôt replonger son regard dans celui-ci de Taylor.

Aller... J'suis certain que tu ne peux pas résisté à une jolie frite salée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyJeu 23 Aoû - 22:30

Taylor ecarquilla les yeux sans que Tristan ne la voit, il semblait aimer la voir rougir... Elle ecarta deux doigts à chaques mains de façon à percevoir le jeune homme.Il lui tendait désormais une autre frite. Elle détacha son regard de la frite, pour venir se noyer dans celui de Tristan.

* Qu'est-ce qu'il t'arrive Taylor? Tu le connais à peine...*

Les pensées de la jeune fille étaient mélangées. Et le regard que lui portait Tristan ne l'aidé pas beaucoup. Le coeur de Taylor bondissait dans sa poitrine et elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avit reposé ses bras sur la table. Ce n'était pas elle l'hypnotiseuse... C'était lui qui l'hypnotisé! Mais elle se sentait bien. Elle se fichait de tout désormai. Elle voulait juste être avec lui.
Lorsqu'elle revint à la rélité, elle secoua la tête et répondit:


« Oh! ^^' Non j'peux pas résisté... »

* Surtout qu'elle vient de toi... Oh Taylor arrête de délirer! *

Elle mordit dans la frite que lui tendait Tristan. Et comme pour jouer, elle attrapa son doigt gentiment avec ses dents.

« Et là? Fu fais cohent? » 
*[ Tu fais comment ? ]

Dit-elle avec une difficulté de prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyVen 24 Aoû - 0:05

Elle finit par enlever ses mains de son visage, mais elle ne rougissait plus vraiment. Parcontre, Tristan ne se gêna pas pour la regarder. Mais pas le regarder, comme s'il regarderait une simple inconnue... En secouant la tête, Taylor avoua ne pas pouvoir résister. Elle mordit donc dans la frite, mais elle attrapa du même coup l'un des doigts de Tristan. Il crut d'abord que ce n'était pas voulu, mais en l'entendant parler il sut que c'était prévu. Mais qu'avait-elle dit ?

Tu fais... Tu fais quoi ?! Oui, c'était sans doute ça. Il haussa les épaules, la regardant d'un air dépité. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire...


Je peux toujours supplier la jolie demoiselle devant moi, de me rendre mon doigt !

Il lui sourit, ne la quittant toujours pas des yeux. Comment l'aurait-il pu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ayase
°.[ Fleur fanée ].°
Taylor Ayase


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: ¦ Coeur qui revit... Seulement avec lui ¦
Age (du perso): 18
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyVen 24 Aoû - 0:44

Tristan ne la lâchait pas du regard. Taylor se sentait flotter. Drole de sensation... Qu’elle avait oublié ! C’était finalement bien d’être tombé sur cet table. Enfin c’était super d’être tombé sur Tristan. Elle ne le regardait plus comme la première fois. Son regard était doux, attendrissant. Elle plissa les yeux. Beh oui quoi ! Elle pouvait pas sourire ! Elle aurai aimé continuai son jeu, mais elle tendait un peu le coup... Elle desserra les dents. elle avait sa tête presque au-dessus du plateau de Tristan. Elle était au milieu de la table et se tenait presque debout.

- Heureusement que la jolie demoiselle, comme tu dis, n’est pas cannibale Razz

Elle lui souria. Toujours le regard dans celui de son beau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] EmptyVen 24 Aoû - 2:21

Taylor, une cannibale ? M'enfin Tristan avait bien de la misère à s'imaginer ça... Même que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Toute façon, elle avait libèrer son doigt donc il était sauvé.

Oui, j'suis plutôt chanceux en effet !

Il lui sourit une fois de plus, alors qu'elle était près de lui. M'enfin plus que tantôt... Aie, un peu trop près. Ses yeux, oui ses yeux d'hypnotieuse étaient juste là devant lui. Il n'arrivait pas à ne pas les regarder. Il s'en mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des frites [Miss Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Que des frites [Miss Ayase]   Que des frites [Miss Ayase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des frites [Miss Ayase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Miss Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser