Bac and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bac and Love

Un lycée où décrocher le bac et trouver l'âme-soeur sont les objectifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 5 Juil - 2:06

C'était son premier tour en ville et, il avait decidé de commencer par le parc ! Absurde, n'est-ce pas ? Mais pourtant, Tristan aimait ce petit silence rassurant qui l'obligait presque à se plonger dans ses pensées. Mais pour empêcher ça, il sifflotait. Aucune chanson particulière, il improvisait simplement. Les personnes qui passaient à côté de lui devait sans doute le regarder de travers, mais depuis quand Tristan se préoccupait de l'opinion des autres ? Non vraiment, il s'en fichait. Il marchait en regardant droit devant lui, se demandant si ce sentier menait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 16:42

Ryan s'était levé de bon matin ce jour-là, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps. Il en avait donc profité pour enfiler un survêt avec un Tshirt, prit son Ipod et était parti à l'aventure ! Non, pas dans la jungle ou sur une île, simplement faire un footing dans le parc.
Le jeune homme courait à vive allure depuis un moment déjà, et commençait à fatiguer. Il ralentit et finit par marcher lorsqu'il croisa un gars du lycée. Il ne le connaissait pas encore, mais était sûr qu'il l'avait aperçu dans les couloirs.


Hey, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 17:23

Alors qu'il marchait tranquillement et n'avait pas encore trouvé la fin de ce sentier, quelqu'un le salua. Il s'arrêta et regarda cette personne avec un sourire.

Salut! ... Ça va ?

Il n'avait pas l'impression de le connaître, mais sans doute l'avait-il vu à quelque part dans le lycée. Ou sinon c'était peut-êtrre un ami de Matt. Peu importe, une nouvelle renconte ça faisait pas de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 17:52

Son interlocuteur ne parut pas surpris, il avait même un sourire.

Heu Ouais ! Un peu crevé m'enfin...

En effet, ça faisait longtemps que Ryan n'avait pas fait de jogging alors il y était peut-être allé un peu trop fort. Il s'expliqua sur la raison pour laquelle il l'avait interpelé.

Et toi ? T'es au lycée, non ? Il me semble que j't'ai déjà vu.

Il en était même quasiment sûr. Sinon jamais il n'aurait arrêté un gars comme ça sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 18:26

Il lui répondit, comme s'il parlait à un ami. Tant mieux! Tristan aimait ce genre de situation dans lesquels les gens étaient sympathiques et ne pensait qu'à l'être, même s'ils ne connaissaient pas la personne avec qui ils parlaient. Ça pourrait paraître bizarre, mais ça permettait de connaître plus de personnes. En fait il disait simplement qu'il était un peu crevé, sans doute qu'il était entraîne de faire un peu de jogging.

La raison pour laquelle il lui avait parlé, s'expliquait alors. Il disait l'avoir déjà vu dans le lycée. Tristan haussa les épaules.


Ouais j'vais bien! Et oui j'vais au lycée... En fait, j'suis nouveau. On s'est peut-être juste déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 18:34

Le jeune homme confirma ce que Ryan pensait déjà. Il lui sourit.

Ah !! Ok ! J'me disais aussi que je t'avais à peine aperçu. Moi je suis là depuis un peu plus longtemps quand-même.

Ryan se tut, il se demanda ce qu'il avait à faire et la réponse était rien de particulier. Donc il pouvait bien faire un peu causette comme les filles.

Alors tu te plais pour l'instant ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Juil - 20:24

Tiens, Tristan semblait être tombé sur quelqu'un de bavard. Tant mieux, puisqu'il s'ennuyait pas mal avant son arrivé. Celui-ci disait être ici depuis longtemps. Il devait donc connaître plus le parc que Tristan qui avait bien l'impression d'avoir plus tourné en rond qu'autres choses.

Ouais c'est bien ici, même si j'viens de loin. Du Québec en fait, tu connais ? Ah, en passant j'suis Tristan, et toi ?

Il lui sourit attendant de savoir ce qu'il dirait. Peut-être qu'il ne savait même pas où se trouvait le Québec... Peu importe, il n'aurait qu'à le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 13 Juil - 13:18

Ryan écouta Tristan. Le Québec, oui, il connaissait vite fait, mais il n'y était jamais allé.

Ah oui, je vois à peu près où c'est ! Ca fait que 2-3 ans que jsuis en Amérique. En fait, avant j'étais en Europe...

Un sourire s'installa sur son visage lorsqu'il repensa à ses terres natales. Même s'il s'était très bien intégré à la culture Américaine, il n'avait pas oublié son enfance.

Moi c'est Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 14 Juil - 17:43

Il disait savoir à peu près où se trouvait le Québec. Alors que lui, il venait de l'Europe. Mais, ça faisait plus longtemps que Tristan qu'il était ici. Il se présenta alors. En fait, il s'appellait Ryan et celui-ci souriait, alors il pensait sans doute à quelque chose de joyeux... Tristan lui rendit son sourire, même s'il n'avait pas l'impression que le sien s'adresser à lui.

Et moi, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 20 Juil - 23:42

Le jeune homme en face de lui avait l'air assez sympathique. Et vu son physique, il devait sûrement appartenir au même groupe que lui-même, à savoir les Beaux Goss'. Et entre membre du même groupe, on devait se serrer les coudes. Alors Ryan n'étant pas pressé, il resta pour connaître un peu ce Tristan.

Et alors, qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Ryan n'avait pas la moindre idée du sens de sa question. Il pouvait très bien parler des Etats-Unis en général, de la ville, du lycée, ou encore même simplement du parc en ce matin frais. Au moins, ça laissait le choix à Tristan pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 7 Aoû - 23:06

Depuis qu'il était arrivé, Tristan avait rencontré quelques personnes. Parfois, ceux-ci étaient devenus des amis et voilà qu'il avait encore l'occassion de connaître quelqu'un d'autre. Tristan ne cherchait pas vraiment à être populaire, contrairement à certaines personne, mais il devait bien avouer qu'il aimait qu'on le remarque. C'était peut-être parce qu'il ne jugeait pas les autres étudiants selon leurs clans, qu'on l'appréciait. Mais, Tristan se fichait bien de toutes ses raisons. D'ailleurs, Ryan lui avait posé une question vague à laquelle il ferait peut-être mieux de répondre.

Ici, dans cette ville ? Les études, mais aussi parce que j'suis très loin de mes parents.

Il avait un plaisir malin à dire qu'il aimait être loin de ceux qui l'avait trimballer partout à leur guise, lorsqu'il était plus jeune. Non pas que Tristan n'aimait pas ses parents! Mais la liberté c'est beaucoup mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 22 Aoû - 17:57

[Pfff désolé pour le retard... Embarassed ]


La réponse de Tristan était étonnante mais intéressante. Apparemment le jeune homme avait des embrouilles avec ses parents pour se vanter d'être loin d'eux.

Ah ok. T'es en froid avec eux ?


Il ne savait pas si Tristan allait lui répondre ou non mais il avait posé la question sans vraiment réfléchir.

Et donc, les études ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 24 Aoû - 19:32

[Pas grave !]

Ryan se demandait s'il était en froid avec ses parents. Et bien, c'était une façon de voir les choses. Mais en fait, il ne s'était jamais vraiment disputé avec eux. Disons, qu'ils ne lui ressemblaient pas dutout, côté caractère.

Non pas vraiment, mais je les trouve trop... Snob !

Il n'avait pas vu de meilleurs mots pour les décrire. Oui snob, c'était bien qu'il était. Et d'ailleurs, ils avaient eu bien de la misère à accepter que leurs fils n'allaient pas aller dans un lycée... De snob.

Ouais, je me débrouille... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 25 Aoû - 12:40

Ryan regardait le jeune homme, intrigué. Celui-ci lui répondit. La réponse était assez étonnante, mais Ryan arrivait à comprendre. Quoi de pire que des parents snob ? Il voyait bien ce que Tristan voulait dire.

Whooow dur...


Il était sincère, les gens qui se sentaient supérieur à tout le monde, c'était franchement gonflant. Il répondit à son tour à la question.

Ah ! Heu... moi, disons que j'aime pas trop travailler...


Il n'était pas non plus complètement idiot ! Mais il faisait le minimum. Et comme ses parents ne disaient rien et lui donnaient de l'argent facilement, il ne faisait pas trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 25 Aoû - 18:53

Ruan semblait comprendre, pourquoi il préfèrait être loin de ses parents. Alors, il ne posa à plus de questions et Tristan en était bien content. Et côté étude, il disait ne pas trop aimer travailler. Un peu le contraire de Tristan, qui devait constament faire en sorte de prouver à ses parents qu'ils avaient bien fait d'accepter qu'il aille étudier où il le souhaitait. Il haussa donc les épaules à la réponse de Ryan.

Toute façon, qui aime étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 27 Aoû - 12:30

Ryan se sentait un peu nul de sa réponse, il avait l'impression de passer pour un gros feignant. Mais heureusement, Tristan n'avait pas l'air d'y attacher beaucoup d'importance puisqu'il haussa les épaules et lui dit un truc qui le remit à l'aise.

Ouais, c'est vrai...

Le blanc s'installa légèrement entre les deux hommes. Ryan finit par le rompre en demandant :

Parlons de choses plus sympa ! T'as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dowley
Enraciné(e)
Tristan Dowley


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour:
Age (du perso): 19
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 9 Sep - 17:03

Les études n'étaient en effet pas un sujet très très intéressant. Mais lorsque l'on rencontre quelqu'un, il faut bien passer par ce petit bout de la conversation. Même s'il vit bien que Ryan était un peu mal à l'aise. Ce qui provoqua un moment de silence. Mais, il se rattrapa vite... M'enfin peut-être pas si vite. Car, Ryan venait de lui demander s'il avait une copine. Tristan resta la bouche grande ouverte pendant un moment. Que pouvait-il lui répondre ? Il se mordilla un peu la lèvre et finit par lui répondre, avant de passer pour un fou.

Euh... Oui j'en ai une. Seulement, c'est un peu plus compliqué... Parce qu'il en a une autre. Sauf que... Bref, je n'sais plus avec laquelle je sors vraiment.

Il passa une main dans ses cheveux, réalisant à quel point c'était complexe. En fait, Ryan était bien la première personne à qui il en parlait. Ça ne le dérangeait pas, mais Tristan aurait préféré lui dire qu'il avait une copine. Et surtout, qu'il savait c'était laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
lOveur
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Parrain/marraine : Personne dans mon coeur !
Amis : Everybody
Date d'inscription : 18/06/2007

•~Jardin secret~•
Amour: Personne dans mon coeur !!
Age (du perso): 19 ans
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 12 Sep - 19:34

Apparemment, la question de Ryan posait problème à Tristan. Il le regarda, patiemment, lui laissant le temps de réfléchir pour répondre. Il n'avait pas l'air très à l'aise quand il se décida à lacher le morceau. Ryan resta neutre, il voyait bien que c'était pas clair dans l'esprit de Tristan et que celui-ci prenait les choses à coeur.

Oh... Ok. Je vois.

Il donna une légère tape amicale dans le dos de Tristan, histoire de l'encourager.

T'inquiète, ça va s'arranger. Et puis... si elles ne le savent pas, tu peux très bien sortir avec les deux... C'est pas facile de choisir.

Il lui sourit, espérant qu'il n'allait pas le prendre pour un gros salaud. En fait, c'était juste un coeur d'artichaud ! Il était sur plusieurs coups, même s'il n'avait concrétiser avec aucune pour l'instant, mais il comptait bien sortir avec elles. Après tout, quand on est attiré par plusieurs personnes, pourquoi choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac and Love :: Avant le jeu :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser